Eye's Of Tiger's™ Index du Forum
Eye's Of Tiger's™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fiche de précense du 5 et du 8.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eye's Of Tiger's™ Index du Forum -> - War Of Emperium - -> Calendrier des Présences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sena
==> Admin # / Gm <==

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:53 (2010)    Sujet du message: Fiche de précense du 5 et du 8. Répondre en citant

Alors voila postez vos présences ici pour la woe de mercredi et samedi, dites les classes que vous allez joué 2 maximun. Si vous pouvez pas la faire dite pourquoi.

TOUS POSTE JUGEZ COMME FLOOD SERA SUPPRIMER, JE NE VEUX AUCUN COMMENTAIRE DE LA PART DE QUICONQUE !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youri
==> Allié ~ Kiss <==

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:32 (2010)    Sujet du message: Fiche de précense du 5 et du 8. Répondre en citant

je serais la le 5 avec gypsy si on a toujours pas de stuff et le 8 sais pas encore.

Piero~Baldou
==> Allié ~ Kiss <==

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:23 (2010)    Sujet du message: Fiche de précense du 5 et du 8. Répondre en citant

Présent , SinX si je recup stuff sinon Stalker et crea pour fcp
à partir de 21h15

<small>Zimage.biz</small>

UrzinG
==> Modérateur <==

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:11 (2010)    Sujet du message: Fiche de précense du 5 et du 8. Répondre en citant

je pars en week end obligatoire avec mes vieux samedi... je ne me connecte pas samedi et dimanche matin. Je serais présent le 5 par contre.

MSN
Nero
==> Grapheur EoT <==

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:04 (2010)    Sujet du message: Fiche de précense du 5 et du 8. Répondre en citant

Bon alors,

Mardi 4 Mai : Dispo de 19h => 22heure
Mercredi 5 Mai : Dispo de 16h => 22Heure
Jeudi 6 Mai : Dispo de 19Heure => 22heure
Vendredi 7 mai : Dispo de 19heure => 00h00
Samedi 8 Mai : Dispo de 13h30 environ => 23Heure
Dimanche 9 Mai : Dispo de 11h30-12h30-14h => 22heure

Voila en gros c'est sa mon planning pas que de cette semaine mais de toutes les semaines à venir x)

Vicouk
==> Co Gm <==

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:31 (2010)    Sujet du message: Fiche de précense du 5 et du 8. Répondre en citant

Je serais normalement présent avec mes trappes Smile

Napoléon
==> Membre EoT <==

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 00:11 (2010)    Sujet du message: Fiche de précense du 5 et du 8. Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Pour ce mercredi je ne serais pas la je vais voir le match toulouse-lille ( place tout frais payer cool non)
Pour samedi je pense etre la mais je ne pense pas commencer la WOE.. (avk LK ou SL) en fonction du besoin....

Kyn
==> Invité <==

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 11:56 (2010)    Sujet du message: Fiche de précense du 5 et du 8. Répondre en citant

Je serais la ce soir et samedi mais pour l'heure je ne peut pas m'avancé

Donc je serait la vers 20H-20H10 avec un prof 530.

Mon dieux n'est pas celui que vous croyé,il est bon,gentil,doux,affectueux je parle dont de Lucyfer.

Dernière édition par Kyn le Mer 5 Mai - 16:59 (2010); édité 1 fois
==> Invité <==

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 12:47 (2010)    Sujet du message: Fiche de précense du 5 et du 8. Répondre en citant

Huhu =D moi je serais la le 5 et le 8 normalement, avec ma prof bien sur =D

allan68200
==> Invité <==

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:38 (2010)    Sujet du message: Present Répondre en citant

Donc euh moi je suis present mercredi mai samedi pas sur et les autre jour sa depen jpe etre un vrais geek comme nico le c'est bien mais je peut aussi jamais jouer donc voila ^^ (Classe Sniper)

Piero~Baldou
==> Allié ~ Kiss <==

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 14:15 (2010)    Sujet du message: Fiche de précense du 5 et du 8. Répondre en citant

précisé bien la classe et le level svp ! 

<small>Zimage.biz</small>

nSh
==> Gm² <==

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:21 (2010)    Sujet du message: Fiche de précense du 5 et du 8. Répondre en citant

nSh ? Présent ! è_é Ben moi se soir je woe et samedi pas encore sur ^^ et je compte sortir le Sin et le HP =D

Hisoka
==> Dieu <==

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 16:11 (2010)    Sujet du message: Fiche de précense du 5 et du 8. Répondre en citant

Présent ce soir en clown

Le monde est une prison où il n’y a ni espoir ni odeur ni saveur ...
Une prison pour ton esprit !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: Fiche de précense du 5 et du 8.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eye's Of Tiger's™ Index du Forum ->
   Calendrier des Présences
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange